Inscription à l’Opération Tranquilité Vacances

La police municipale de Villeneuve-lès-Maguelone active, toute l’année, l’opération Tranquillité Vacances. Ouvert à tous les Villeneuvois qui partent en vacances, ce service confidentiel et gratuit a pour objectif de prévenir les cambriolages, particulièrement propices lors des départs en congés.

Comment ce dispositif fonctionne-t-il ?

En votre absence (limitée à un mois), les agents de la police municipale surveillent votre domicile pendant leurs patrouilles quotidiennes, diurnes et nocturnes. Ils s’assurent ainsi de la sécurité de vos biens et peuvent, le cas échéant, intervenir et prendre immédiatement les mesures qui s’imposent, avant de vous prévenir.

Pour bénéficier de ce dispositif, il suffit de s’inscrire auprès du poste de Police Municipale, muni(e) de sa carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ou via le formulaire en ligne : .