Question-réponse
Covid et interdictions de voyages : quelles sont les règles ?
Vérifié le 28/02/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Les mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire pour lutter contre l’épidémie liée à la Covid-19 avaient pris fin le 1
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Informations Coronavirus : Déplacements à l’étranger
Ministère chargé de l’intérieur
-
Règles de voyages depuis et vers l’étranger
Ministère chargé de l’intérieur
Effectuer une demande par courrier ou sur place en Mairie
Pour effectuer votre démarche par courrier, téléchargez et imprimez le formulaire ci-contre
et retournez le dûment rempli accompagné d’une copie de la pièce d’identité à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville
Service Etat Civil
Place Porte Saint-Laurent BP 15
34751 Villeneuve-lès-Maguelone CEDEX
Vous pouvez également effectuer votre démarche sur place, à l’Hôtel de Ville, muni(e) de votre pièce d’identité.
Les copies de l’acte demandé sont envoyées à votre mairie de domicile. Vous serez invité à venir les récupérer sur présentation d’une pièce d’identité et éventuellement d’un document prouvant votre qualité (ex : livret de famille).