Fiche pratique
Fichier des personnes recherchées (FPR)
Vérifié le 28/06/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Vous vous demandez quelles personnes sont inscrites au fichier des personnes recherchées (FPR) ? Vous voulez savoir quelles informations sont enregistrées et qui peut les consulter ? Nous vous indiquons les règles à connaître sur le fonctionnement du FPR.
Et aussi
-
Fichiers informatiques et données personnelles
Papiers – Citoyenneté – Élections
-
Traitement d’antécédents judiciaires (Taj)
Papiers – Citoyenneté – Élections
-
Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg)
Papiers – Citoyenneté – Élections
-
Fichier automatisé des empreintes digitales (Faed)
Papiers – Citoyenneté – Élections
-
Fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais)
Papiers – Citoyenneté – Élections
-
Fichier des auteurs d’infractions terroristes (Fijait)
Papiers – Citoyenneté – Élections
Pour en savoir plus
-
Fichier des personnes recherchées (FPR)
Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil)
Effectuer une demande par courrier ou sur place en Mairie
Pour effectuer votre démarche par courrier, téléchargez et imprimez le formulaire ci-contre
et retournez le dûment rempli accompagné d’une copie de la pièce d’identité à l’adresse suivante :
Hôtel de Ville
Service Etat Civil
Place Porte Saint-Laurent BP 15
34751 Villeneuve-lès-Maguelone CEDEX
Vous pouvez également effectuer votre démarche sur place, à l’Hôtel de Ville, muni(e) de votre pièce d’identité.
Les copies de l’acte demandé sont envoyées à votre mairie de domicile. Vous serez invité à venir les récupérer sur présentation d’une pièce d’identité et éventuellement d’un document prouvant votre qualité (ex : livret de famille).