Associations – Demande de soutien en communication Publié le 18/02/2021 à 15h50 Nom de votre association* Nom du demandeur* Prénom Nom Siège social de l'association* Adresse postale Ville Code postal Téléphone*Courriel Votre demande concerne (cochez la case) : Parution dans le magazine municipal Le Portail Mise à disposition de face(s) de mobilier urbain (affichage au format 120 x 176cm) Publication d’une information sur le site web de la commune Envoi d’une notification push via l’application de Ville « VLM l’appli » Envoi d’un post sur la page Facebook de la Ville Diffusion d’un message sur les panneaux lumineux Diffusion d’un message sur les panneaux implantés sur l’un des deux giratoires Texte à diffuserPièce(s) jointe(s) - formats de document : jpg, jpeg gif, png, pdf, doc Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 64 MB. Je déclare : avoir pris connaissance de la Charte de la Vie Associative Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)*Je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité. Je conviens et accepte que la Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone puisse recueillir, traiter, stocker et/ou utiliser ces données personnelles, dans le respect des règles de confidentialité et de sécurité qui y sont exposées. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant. J’accepte la politique de confidentialité. CAPTCHA