Véloplage : Explorez le littoral à vélo

Envie de profiter des charmes du littoral en toute liberté ?

Dès le 1er juin, Montpellier Méditerranée Métropole et la TaM renouvellent l’expérience Véloplage à Villeneuve-lès-Maguelone. Un service de location de vélos qui vous permet de découvrir les paysages côtiers à votre rythme.

Des balades en famille en toute sécurité

Des équipements adaptés aux plus jeunes sont disponibles à la location pour vous permettre de profiter d’une balade en famille en toute sérénité.

Louez votre vélo !

L’accueil est situé idéalement Impasse des Sycomores, au niveau des anciens ateliers (accès facile aux pistes cyclables vers la mer), il est ouvert tous les week-ends du mois de juin et tous les jours du 1er juillet au 1er septembre de 9h à 19h. Pour louer un vélo munissez-vous de votre carte d’identité (obligatoire), vous devrez également signer un contrat de location courte durée.

Tarifs :

• Gratuit pour les détenteurs d’un Pass Gratuité (carte TaM ou application M’Ticket)
  • 5 € par jour et par vélo pour les non-détenteurs d’un Pass Gratuité (paiement via les distributeurs de titres sur place)

*Pour accéder à Véloplage depuis Montpellier en toute facilité, Montpellier Méditerranée Métropole et TaM renforcent le service de Le service de la ligne 32 est renforcé, ce bus assure les trajets directs entre Garcia Lorca, en correspondance avec la ligne 4 de tramway, et l’arrêt Pilou à Villeneuve-lès-Maguelone.

Profitez du grand air et des paysages magnifiques du littoral en toute simplicité !