Le Bureau d’Information Touristique ouvre ses portes

Le Bureau d’Information Touristique de Montpellier Méditerranée Métropole vous accueille au cœur de Villeneuve !

Retrouvez le Bureau d’Information Touristique au rez-de-chaussée de l’espace jeunesse, avenue de Mireval, en plein cœur de Villeneuve-lès-Maguelone.

De la documentation complète sur la commune et l’ensemble de la Métropole est mise à votre disposition, guide des festivités, programme culturel, animations estivales, etc… Une conseillère en séjour est à votre service pour vous guider dans l’organisation de vos visites et vous donner des conseils personnalisés adaptés à vos besoins et à vos envies.

Du 9 juillet au 30 août 2024

• Du mardi au samedi inclus – 9h-13h / 16h-19h