Evènements annulés/reportés en raison des élections législatives

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le Président de la République et à l’obligation d’organiser des élections législatives les 30 juin et 7 juillet, la vie associative et festive de Villeneuve-lès-Maguelone doit être réorganisée. Les agents, salles, matériels seront mobilisés sur ces deux dates, nous obligeant parfois à modifier nos programmes.

▫️ la fête des élèves prévue initialement le 29 juin est annulée
▫️ l’assemblée générale du Club de Handball est reportée
▫️ la fête des ALP est déplacée à l’école Françoise Dolto
▫️ la collecte de don de sang prévue le 28 juin est décalée au 12 juillet
▫️ le loto de l’EHPAD prévu le 30 juin est reporté en septembre

La municipalité est aux côtés des associations pour limiter les conséquences. En dehors de ces manifestations, les autres dates sont maintenues. Les associations et les agents municipaux mettent tout en œuvre pour que les évènements soient le moins possible affectés.

La mairie remercie les bénévoles, les associations, les habitants pour leur compréhension et leur mobilisation.