Elections européennes : les résultats à Villeneuve-lès-Maguelone

Du 6 au 9 juin 2024, les citoyens des 27 pays membres de l’Union Européenne ont voté afin d’élire les 720 députés du Parlement Européen.

► Retrouvez ci-dessous les résultats pour la Commune de Villeneuve-lès-Maguelone :

► Défi accompli pour le challenge VLM en Europe !

Parce que chaque vote compte, l’équipe municipale de la ville a lancé le défi « Challenge VLM en Europe ». Tout au long du mois de mai, les élus de la commune sont allés à la rencontre des villeneuvois.es afin d’échanger sur le rôle de l’Union Européenne et sur l’importance de faire vivre la démocratie.

Le défi lancé d’atteindre les 3780 votes est donc rempli grâce à l’implication des citoyen.ne.s villeneuvois.es qui étaient 4361 à voter aujourd’hui !