Section Ados (13 / 17 ans)

Tamara Bellis - Unsplash

La section ados du service municipal Enfance/Jeunesse/Education s’adresse aux Villeneuvois âgés de 13 à 17 ans. Ils se réunissent dans une structure d’accueil et d’animation qui leur est dédiée : l’Espace Jeunesse.

Dans ce lieu de vie et d’échanges, les jeunes se retrouvent en toute convivialité pour se détendre, discuter et/ou participer à des animations sportives, culturelles et de loisirs.

Possibilité leur est également donnée de bénéficier d’un accompagnement dans l’élaboration d’un projet individuel ou collectif…

Afin de favoriser esprit d’initiative et implication dans la vie collective, l’équipe de professionnels de l’Espace Jeunesse invite les adolescents à participer aux prises de décisions qui les concernent.

Horaires :

• Mardi et vendredi, de 16h30 à 18h30